Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affiche – Invitation au goûter d’anniversaire - BURGER KING® BELGIQUE - agence BUZZMAN

Après avoir publié une offre de poste sur sa page LinkedIn pour recruter un clown, BURGER KING® Belgique invite ses copains McDonald’s, Quick et KFC à son goûter d’anniversaire prévu le 29 juin. Tous sont invités à venir avec leur déguisement de travail pour recevoir une surprise !

Disponible en Belgique, la campagne est visible à travers des affiches positionnées devant les enseignes McDonald’s KFC et Quick. L’annonce est également visible dans la presse nationale Belge et sur les réseaux sociaux de la marque.

P.S : BURGER KING® s’occupe des burgers.

 

À PROPOS

BURGER KING® BELGIQUE

Fondé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui plus de 11 millions de clients par jour à travers le monde grâce à un concept unique : une viande de boeuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux et personnalisables, mais aussi et surtout un produit mythique, le WHOPPER®.

En Belgique, Burger King est géré par Burger Brands Belgium, en parallèle de l’enseigne Quick. Les restaurants Burger King ont ouvert courant 2017, et il y en a désormais 54 sur tout le territoire belge et luxembourgeois.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Cdiscount, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

 

CRÉDITS
BURGER KING® BELGIQUE

CEO Kevin Derycke
Directeur Marketing Dirk Lammens
Responsable Marketing Vic Dresen
Responsable de Marque Sofie Couck
Responsable trade Laurens Marynissen

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
Directeur Artistique Stephane List
Concepteur – Rédacteur Antoine Moittié
Chef de Groupe Quentin Seguret
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication & RP Margaux Zaniol & Tifanny Boutih
Responsable Production Vanessa Barbel

 

Informations

  • Annonceur : BURGER KING® BELGIQUE
  • Marque : BURGER KING® BELGIQUE
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 juin 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

< Précédent Suivant >