Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Barbie Fashion Show - Barbie - agence BUZZMAN

Challenge:
Augmenter la notoriété de l’interactivité Barbie et l’inscrire dans les esprits des enfants avant Noël, comme étant un jouet digital.

Solution:
Le Barbie Fashion Show. Une expérience invitant les enfants à designer de manière digitale leur T-shirt avec une Barbie de 5 mètres de haut à la KidExpo 2012 de Paris.

Création:
Création de la Barbie Fashion Show de 5 mètres de haut avec un écran géant sur la poupée. Les gens étaient invités à envoyer leur photo grâce au photocall installé près de la Barbie géante et sur le site dédié. Un live streaming permettait aux enfants d’admirer leur création sur l’écran de la Barbie géante. Enfin, un vote était soumis pour le vote de la meilleure création.

Résultats:
– 485K de visites sur le site
– 28M de votes
– 96K de contacts touchés grâce aux e-RP (Twitter & Blogs)

 

Informations

  • Annonceur : Mattel
  • Marque : Barbie
  • Type de média : Promotion & Evènements / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

10 ANS - Boursorama Banque

Affichage

RETOUR VERS LE PRÉSENT - JUST EAT

Télévision & Cinéma, Télévision

LAST MEAL - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

Do you speak Oreo ? - OREO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Screened - Huawei

Digital

#JOYEUXNOËLSULLY - BURGER KING®

Digital

LES CACAHUÈTES - DPD

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Pink Week-End - Boursorama Banque

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Publicité sur Internet

Quand on s’est trompé de cadeau - PayPal

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >