Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Barbie Fashion Show - Barbie - agence BUZZMAN

Challenge:
Augmenter la notoriété de l’interactivité Barbie et l’inscrire dans les esprits des enfants avant Noël, comme étant un jouet digital.

Solution:
Le Barbie Fashion Show. Une expérience invitant les enfants à designer de manière digitale leur T-shirt avec une Barbie de 5 mètres de haut à la KidExpo 2012 de Paris.

Création:
Création de la Barbie Fashion Show de 5 mètres de haut avec un écran géant sur la poupée. Les gens étaient invités à envoyer leur photo grâce au photocall installé près de la Barbie géante et sur le site dédié. Un live streaming permettait aux enfants d’admirer leur création sur l’écran de la Barbie géante. Enfin, un vote était soumis pour le vote de la meilleure création.

Résultats:
– 485K de visites sur le site
– 28M de votes
– 96K de contacts touchés grâce aux e-RP (Twitter & Blogs)

 

Informations

  • Annonceur : Mattel
  • Marque : Barbie
  • Type de média : Promotion & Evènements / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Griezmann bombing - Huawei

Digital, Médias sociaux

Conduis moi où tu voudras - OUIBUS

Télévision & Cinéma

Chicken Fries - BURGER KING®

Digital, Film Web

LES COUCHES QUI ONT DES CHOSES A DIRE - Little Big Change

Digital, Film Web

Fête des Presque Pères - easyJet

Digital

Congé Parental - YOP

Digital, Film Web

Guides Doubles Destinations - easyJet

Marketing Direct, Imprimés

Nuit de Folie - Boursorama Banque

Digital, Film Web

L’enthousiaste - Winamax

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >