BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

BADGE - Meetic - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

MEETIC LANCE LE MEETIC BADGE : POUR RETABLIR LES REGLES DE LA SEDUCTION

 

Pour sa campagne estivale imaginée par Buzzman, Meetic dévoile : le Meetic Badge. Une innovation produit spécialement conçue pour aiguiller les femmes vers les hommes impliqués dans leur démarche et leur permettre de récompenser ceux qui se comportent en gentlemans.

Parfois, les moments de drague – dans les bars, par message, en ligne – s’éloignent des règles élémentaires de courtoisie et de respect. Basé sur cette réalité, le Meetic Badge a pour objectif d’améliorer les relations femmes-hommes en mettant en avant les membres qui ont une démarche sérieuse, et d’éviter aux femmes les mauvaises surprises !  Pour l’obtenir, il suffit de remplir certaines conditions comme : détailler son profil, signer une charte de bon comportement, regarder des tutoriels, être recommandé par des femmes…

Cette nouvelle innovation est illustrée ici à travers deux portraits de femmes témoignant d’une rencontre qu’elles ont faite en ligne. Une rencontre unique et singulière au premier abord mais qui se révèle être pour le moins déconcertante… Heureusement, c’est sur Meetic et grâce au Meetic Badge, qu’elles ont pu rencontrer la bonne personne !

La campagne sera sur les écrans TV et sur le web à partir du 1er juillet en France puis sera déployée en Europe :  Royaume-Uni, Espagne puis aux Pays-Bas.

Informations

  • Annonceur : Meetic
  • Marque : Meetic
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2017

Crédits

  • Agence : BUZZMAN