Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Back to cool - Windows 7 - agence BUZZMAN

«Yes We Cool»

Challenge : 
Capitaliser sur la sortie du système d’exploitation Windows 7 pour renverser la perception de la marque en perte de vitesse par rapport à Apple, et replacer le PC en tête de la shopping list des étudiants sur le back to school market.

Solution:
Réinjecter de la coolness dans la marque et recréer du lien émotionnel auprès des étudiants via une tournée des facs et grandes écoles de France.

Création :
Une tournée évènementielle et une plateforme web, La Back To School. Une opération intégrée où Microsoft part à la recherche de l’étudiant le plus cool de France. Inspirée de la télé réalité, le concept est simple : chaque participant dispose de 7 secondes pour prouver au jury (Vincent DESAGNAT, Pierre MATHIEU, Axelle LAFFONT) qu’il est l’étudiant LE plus cool.

Informations

  • Annonceur : Microsoft
  • Marque : Windows 7
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Octobre 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM 2011 : Argent Plurimédias

Réalisations de l’agence BUZZMAN

10 ANS - Boursorama Banque

Affichage

RETOUR VERS LE PRÉSENT - JUST EAT

Télévision & Cinéma, Télévision

LAST MEAL - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

Do you speak Oreo ? - OREO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Screened - Huawei

Digital

#JOYEUXNOËLSULLY - BURGER KING®

Digital

LES CACAHUÈTES - DPD

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Pink Week-End - Boursorama Banque

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Publicité sur Internet

Quand on s’est trompé de cadeau - PayPal

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >