BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

AURA - MUGLER - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

 

MUGLER ECOUTE SON INSTINCT AVEC BUZZMAN

Mugler dévoile son nouveau parfum : « Aura Mugler » à travers une campagne de lancement mondiale développée par Buzzman et réalisée par le duo londonien Warren & Nick. TV, affichage, presse et digital sont au programme de ce lancement parfum. Un premier pas en TV et Print dans l’univers du luxe pour l’agence.

« Ecoutez votre instinct »

La campagne dévoile une nouvelle vision de la féminité qui invite chaque femme à « écouter son instinct » pour se reconnecter à sa nature profonde, à ses sens… et découvrir en elle une puissance insoupçonnée. En osant évoluer au sein de cette nature indomptée, une jeune femme (Zhenya Katava), féline et sensible, prend conscience de la force qui circule en elle. « L’aura est une magie incontrôlable que le magnétisme du parfum matérialise » – Thierry Mugler.

Le Groupe Clarins, maison de luxe iconique, fait confiance à Buzzman.

Déployé internationalement, en Europe (en France le 14 juin, au UK le 30, en Allemagne en septembre) puis dans le monde entier (notamment aux USA en 2018), le lancement du nouveau féminin Mugler installe l’agence sur un nouveau marché : celui du luxe.

Lancé dès le 14 juin sur le web, le film sera diffusé en prime time sur TF1 le 25 juin, ainsi qu’au cinéma au cours de l’été. Il est également décliné en affichage.

Informations

  • Annonceur : MUGLER
  • Marque : MUGLER
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2017

Crédits

  • Agence : BUZZMAN