Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

1664 - 1664 - agence BUZZMAN

«Engagement Evin friendly.»

Challenge :
Fidéliser les consommateurs de la marque 1664 dans un marché hyper compétitif drivé par le goût et la proximité et contraint par la loi Evin.

Solution :
Donner à comprendre la promesse de marque, le plaisir du goût à la française, et travailler les moments de consommation en éduquant la cible sur la gamme produit.

Création :
Un dispositif Facebook centric permettant de créer de l’engagement et de la proximité autour de l’art du goût à la française, des innovations 1664 et de ses assets de marque. Une approche complétée par un dispositif transactionnel (NL et bons de réduction).

Résultats :
Près de 100 000 fans en moins d’un an.
Taux d’engagement moyen de la page: 4,22%
45% des fans se disent fidèles à la marque après 3 semaines d’appartenance à la communauté (vs 32% des non fans).

 

Informations

  • Annonceur : 1664
  • Marque : 1664
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

10 ANS - Boursorama Banque

Affichage

RETOUR VERS LE PRÉSENT - JUST EAT

Télévision & Cinéma, Télévision

LAST MEAL - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

Do you speak Oreo ? - OREO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Screened - Huawei

Digital

#JOYEUXNOËLSULLY - BURGER KING®

Digital

LES CACAHUÈTES - DPD

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Pink Week-End - Boursorama Banque

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Publicité sur Internet

Quand on s’est trompé de cadeau - PayPal

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >