BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

1664 - 1664 - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

«Engagement Evin friendly.»

Challenge :
Fidéliser les consommateurs de la marque 1664 dans un marché hyper compétitif drivé par le goût et la proximité et contraint par la loi Evin.

Solution :
Donner à comprendre la promesse de marque, le plaisir du goût à la française, et travailler les moments de consommation en éduquant la cible sur la gamme produit.

Création :
Un dispositif Facebook centric permettant de créer de l’engagement et de la proximité autour de l’art du goût à la française, des innovations 1664 et de ses assets de marque. Une approche complétée par un dispositif transactionnel (NL et bons de réduction).

Résultats :
Près de 100 000 fans en moins d’un an.
Taux d’engagement moyen de la page: 4,22%
45% des fans se disent fidèles à la marque après 3 semaines d’appartenance à la communauté (vs 32% des non fans).

 

Informations

  • Annonceur : 1664
  • Marque : 1664
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2012
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN