Vivez l’épreuve mythique de la boîte noire de Top Chef depuis votre salon

Par Elliot D. le 14/04/2021 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Préparez vos papilles.

Pour la 12ème édition de Top Chef, Uber Eats s’est associée à M6, la chaîne qui diffuse l’émission. 

Si cette collaboration avait débuté le 10 février dernier avec une série de billboards, Uber Eats voit maintenant les choses en grand avec un jeu-concours autour de la célèbre épreuve de “La boîte noir”, organisé par l’agence Buzzman

Petit rappel : les candidats doivent y deviner, à l’aveugle, les ingrédients qui ont servi à confectionner un plat gastronomique. 

Vous rêviez de participer vous aussi à cette épreuve sans pour autant dévoiler vos talents de cuisinier à la France entière ? C’est maintenant possible. Du 10e au 18e épisode de Top Chef, chaque mercredi, vous pourrez désormais commander, via l’application Uber Eats, votre propre boîte noire confectionnée dans les restaurants des ex-candidats de Top Chef.

Vous l’aurez deviné, aucune indication ne sera donnée quant au contenu du plat. L’objectif sera donc de deviner les 5 ingrédients qui le composent et les tweeter avec le #LaBoiteNoireUberEats. 

Chaque mercredi, 20 € de crédits Uber Eats seront offerts au grand gagnant, et lors de la finale, c’est 1 an de plats offerts qui seront à gagner. 

Si ce dispositif est digital, son lancement est accompagné d’un teaser événementiel bien réel. De mystérieuses boîtes noires grandeur nature ont été installées sur les places de plusieurs grandes villes françaises. Vous pouvez notamment y retrouver le nom des restaurants partenaires qui ont accepté de jouer le jeu.  

Compilation des vidéos billboards :

News Scan Book

Lustucru, le goût qui vous parle
Décollage digital pour Pierrot Gourmand

1

2

3

4

5

Précédent Suivant