Antoine Griezmann devient sourd à cause… du PMU

Par la Réclame le 03/06/2022 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Une coupe du monde mais plus de tympans.

Les paris hippiques font partie des loisirs populaires chez les Français. En même temps, plus de 500 000 paris d’heureux gagnants sont enregistrés chaque jour au PMU. C’est avec humour que la nouvelle campagne publicitaire du PMU met en avant cette passion des joueurs et la joie des gagnants par le biais de son ambassadeur Antoine Griezmann

Après la première campagne d’Antoine Griezmann pour le PMU en juin 2021 dans laquelle le footballeur chantait afin de célébrer la réouverture des points de ventes, le PMU lancera demain, le samedi 4 juin 2022, un nouveau film. Dans ce spot de 30 secondes réalisé par l’agence Buzzman, l’entreprise française de paris hippiques rappelle que plus de 500 000 paris gagnants par jour, ça fait beaucoup de bruit ! Tellement de bruit que le pauvre champion du monde en perd l’audition.

Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice générale adjointe du PMU a déclaré dans un communiqué : « Au PMU, nous sommes fiers de nos joueurs et de nos gagnants. La motivation du parieur PMU est bien évidemment de gagner le plus souvent possible grâce à sa sagacité mais ce qui fait du pari hippique un jeu singulier, c’est avant tout l’émotion qu’il suscite, le spectacle exceptionnel des courses auquel il est adossé, ainsi que le lien unique qui se crée avec les autres joueurs. C’est pourquoi on retrouve ce plaisir du jeu et le besoin de le partager dans cette nouvelle publicité fédératrice et populaire, incarnée avec humour par Antoine Griezmann, qui est lui-même un passionné d’hippisme et un turfiste authentique. »

Du 4 au 26 juin – période à laquelle la campagne est diffusée – le PMU valorisera également son réseau de distribution avec une opération spéciale appelée « Mois de la Victoire » et basée sur le Quinté+. 

News Scan Book

Ça bouge chez Nouveau Monde !
Equans, Proud to make it real

1

2

3

4

5

Précédent Suivant