Quand la musique est bonne mais que les images déconnent

Par Jennifer M. le 06/11/2015 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

La musique n’est pas qu’une question d’écoute, elle se vit avec les yeux.

La musique n’est pas qu’une question d’écoute, elle se vit avec les yeux. C’est de cette trame qu’est partie la réalisation de la campagne «La bonne musique mérite les bonnes images» de [tag]Buzzman[/tag] pour Playzer. Le service de streaming musical vidéo veut démontrer qu’une image en décalage avec la musique peut tout gâcher. Cette campagne TV et digitale se déclinera autour de 3 films, notamment diffusés pendant les NRJ Music Awards dont Playzer est sponsor ce samedi 7 novembre sur TF1. Pendant cet événement, la campagne bénéficiera d’un dispositif particulier sur TF1 avec une retransmission d’un film différent pendant chaque coupure pub, d’un habillage écran spécifique à chaque spot et d’un sponsoring du Before sur MYTF1. La campagne d’affichage s’étendra sur toute l’année et sera accompagnée d’une déclinaison social média dédiée.

Playzer pallie son manque de visibilité au milieu des poids lourds du streaming musical par une campagne surprenante et un dispositif média de poids. De quoi tenter de convaincre les 15-24 ans, une cible clé pour ce service.

KISS

https://youtu.be/-ZC3G-i2tnQ

CHIHUAHUA

https://youtu.be/e92myVFAKsg

BEACH

https://youtu.be/ti35bRGRn9E

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]buzzman[/tag]
  • Annonceur : [tag]playzer[/tag]
  • Campagne La bonne musique mérite les bonnes images
  • Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Salomé Jestin[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Charles-Henry Joyaut[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : novembre 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant