Paris 2024 : les plus grands sportifs français regroupés dans un film inspirant

Par Jules S. le 27/06/2019 - Agence : BUZZMAN

Personne ne naît champion olympique.

100 plus tard, la France accueille à nouveau les Jeux Olympiques à Paris. Autant dire qu’aujourd’hui, aucun.e Français.e n’a eu – a priori – la chance de vivre l’évènement à domicile. “L’incomparable puissance du sport en tant que vecteur de changements individuels, collectifs et sociétaux”, c’est ce que Paris 2024 souhaite mettre en lumière lors de ces Olympiades.

Pour la première fois, des événements particuliers seront mis en place, comme le marathon des jeux ouvert à tous, incitant toute la population à s’engager dans l’aventure et à croire en leurs talents. C’est ainsi que la ville de Paris entend faire vivre une véritable expérience collective.

L’agence a réalisé un film pour mettre des images sur cette volonté de rassemblement. L’opération est une ode à la pratique sportive, et nous embarque à travers des expériences d’athlètes emblématiques tels que Tony Parker, Sarah Ourahmoune, Teddy Riner, Kevin Mayer, Raphaël Varane, Emmanuelle Morche, Melvyn Richardson, Laure et Florent Manaudou ou encore Martin Fourcade.

Le message est en parfaite adéquation avec les valeurs du sport que prônent aujourd’hui tous ces sportifs : que vous soyez sportifs de haut niveau ou anonymes, le film vous invite à croire en vous et à vous dépasser lors de cet évènement historique. Et qui sait, peut être décrocher un podium…

News Scan Book

 Campagne TV Madrange
FDJ lance sa social room
Diabeloop : Rock Your Diabetes

1

2

3

4

5

Précédent Suivant