Servez-vous c’est Nescafé qui régale.
Se faire apprécier et accepter de son voisinage peut s’avérer une tâche fastidieuse quand on vient tout juste d’emménager. Les premiers travaux ou les pendaisons de crémaillères sont davantage des sources de discordes que de rapprochements. Matthieu, l’anti-héros de la dernière pub Nescafé concoctée par Buzzman en est l’exemple vivant. Entre demande d’accès au Wi-fi, emprunt de la visseuse ou fuite de sa machine à laver, il enchaîne les bourdes risquant de le cataloguer comme le “pire voisin de l’année”. Heureusement que Nescafé vient à sa rescousse pour proposer l’opération #HelloVoisins. En envoyant un selfie en plein emménagement entre le 23/11 et le 21/12 sur les pages Facebook et Twitter de Nescafé, 7 gagnants pourront chaque semaine recevoir un un kit Nescafé pour partager un petit déjeuner avec leurs voisins.
Nescafé continue à se jouer du digital pour créer de la proximité. Sur le principe d’une chaîne vertueuse, la marque développe sa communauté à partir d’expériences physiques et fédératrices qui permettent de se réunir autour d’un thème défini par la marque.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]nescafe[/tag]
- Produit : #hellovoisins
- Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Yohan Benazzouz[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Gabriel Palut[/tag]
- Pays : france
- Publication/diffusion : novembre 2015