Usain Bolt boit du champagne Mumm pour gagner

Par Alexandre D. le 03/11/2017 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Une nouvelle forme de dopage.

Après avoir été nommé C.E.O de la maison Mumm l’année dernière, Usain Bolt débarque sur la piste et dévoile dans un nouveau film imaginé par Buzzman, la vision de la prestigieuse marque groupe Pernod Ricard. L’athlète olympique n’est pas vraiment venu pour « tisez et claquer du biff » comme dirait Booba mais plutôt pour installer la nouvelle signature de la marque : « Celebrate your next victory »*. À travers le palmarès impressionnant de son égérie, Mumm revendique son état d’esprit « optimiste et positif ». La caméra du réalisateur Luis Cervero à qui l’on doit un bon nombre de travaux publicitaires et musicaux comme le dernier film Petit Bateau ou encore Marylin Monroe de Pharell Williams traduit l’ambiance festive et décalée propre à la carrière hors norme de l’athlète.

Avec cette prise de parole, Mumm prend le chemin d’une marque d’alcool qu’il devient intéressant de suivre. À mi-chemin entre les codes du luxe, du sport et du divertissement, Buzzman réveille la maison Mumm, installée dans un secteur aux codes le plus souvent soporiphiques. Avec un film signé « Don’t win to celebrate. Celebrate to win »**, la marque, sûre d’elle, place son champagne comme boisson incontournable des meneurs de jeu.

Mumm – The Party

*Célébrez votre prochaine victoire.
**Ne gagnez pas pour célébrer. Célébrez pour gagner.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant