Huawei raconte l’histoire du 1er homme flou

Par Céline M. le 01/06/2017 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Un téléphone peut changer votre vie.

À l’occasion de la sortie du smartphone Huawei P10, la marque dévoile le film « Une histoire de flou ». La campagne web, signée Buzzman raconte l’histoire de Julien Boquet, le premier homme flou qui se voit net pour la première fois. Un miracle rendu possible grâce à Antoine Griezmann, ambassadeur de la marque et à la fonction « bokeh » (comme Julien Boquet, vous l’avez ?), qui permet de faire la mise au point d’une photo a posteriori, et de rendre net une zone précise tandis que le reste sera flou.

Avec ce film de 1min39 dévoilé hier, la marque fait la démonstration de son brio technologique avec humour et humanité. De quoi se faire remarquer par les plus technophiles, par les fans d’Antoine Griezmann, et par ceux et celles qui aiment les histoires de flou.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant