Harry’s, Heinz, Charal et Lesieur raflent la mise.
Alors que les restaurants sont fermés depuis le 14 mars, Burger King multiplie les campagnes pour inciter les gens à rester chez eux, notamment via le changement de son logo. C’est une nouvelle fois pour transmettre ce message que BK revient avec une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux.
Après un tweet d’introduction (avec un tacle à son rival McDonald’s), Burger King et l’agence Buzzman dévoilent la recette du Whopper, du Steakhouse, du Big King et du Big Fish à faire la maison, puisque vous devez #RestezChezVous !
En attendant l'original. pic.twitter.com/BehZf0qBFQ
— Burger King France (@BurgerKingFR) March 30, 2020
À travers cette série de “recettes de la quarantaine”, BK incite les Français à rester chez eux tout en ayant une occasion de goûter au burger du Roi. Malin et efficace, il s’agit aussi d’un moyen pour la marque de garder contact avec ses clients.
Burger King donne rendez-vous à ses adeptes une fois la crise du coronavirus terminée, autour d’un bon burger grillé à la flamme.