Burger King imagine un monde sans flamme

Par Adé Charleine D. le 01/10/2018 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Rallumez le feu !

Une histoire avec un dragon qui ne crache aucune flamme, vous y croiriez-vous ? Nous non plus. Depuis 1954, les restaurants Burger King ont intégré le « grillé à la flamme » à leur signature. L’agence Buzzman et l’illustrateur Shane Hello vous expliquent pourquoi la cuisson sans flamme n’est pas concevable pour la chaîne de restaurants.

Originales et bien choisies – concert de rockstar, ou volcan en pleine irruption – les exemples de la campagne clament l’importance de la marque de fabrique du restaurateur. Car on y comprend bien que sans elle, goûts et émotions ne seraient plus au rendez-vous. Ainsi, après son opération de communication réussie au Koweït, le roi du burger montre qu’il n’a pas fini de jouer avec le feu.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant