Il promet de se tatouer le logo Burger King, la suite va vous étonner.
Véritable agitateur des médias sociaux, le roi du burger entretient le lien quotidiennement avec son public. Il suffit de suivre la page Facebook de Burger King France pour le constater. Parfois moqueur, souvent taquin, mais toujours joueur avec ses sujets, le roi du burger sait également se montrer attentionné. Notamment en retrouvant son plus grand fan Facebook, Sullyvan K., à ce jour auteur de 637 commentaires. Pour faire honneur à la passion dévorante de cet homme, Burger King a imaginé pour lui, le plus beau cadeau de Noël possible. Lui dédier entièrement un restaurant de l’enseigne. Enveloppé comme un paquet cadeau dans plus d’un kilomètre de tissu, le Burger King de Bordeaux Mérignac est maintenant le BK de Sullyvan K. Place de parking réservée, plateau personnalisé et table attitrée, l’heureux fan sera pendant un an, chez lui dans la maison du Whopper et n’aura qu’à présenter sa carte BK pour en déguster un gratuitement.
Burger King ne fait définitivement pas dans la dentelle quand il s’agit de renforcer la proximité avec son public. Une opération hors du commun qui démontre l’extrême confiance de Burger King envers son agence Buzzman. Et si Sullyvan K, n’avait pas voulu se prêter au jeu ?