Burger King se censure avant la réouverture de ses drives

Par Antoine D. le 23/04/2020 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Évitez la file d’attente.

Avec le confinement, les restaurants ont dû fermer. Parmi eux, les fast-foods. C’est hier que McDonald’s a décidé de rouvrir les drives de ses restaurants français. La décision de l’enseigne au grand M a provoqué en région parisienne un agglutinement et des files d’attente de voitures pouvant aller jusqu’à trois heures.

Burger King, l’éternel rival de McDonald’s, se montre encore prudent en France. Mais nous avons pu apercevoir sur le site Internet Belge de l’enseigne un étrange dispositif. En effet, tous les produits proposés étaient masqués par l’inscription : « Drive reopening very soon. In the meantime, let’s avoid any frustration » (Réouverture des drives très bientôt. En attendant, nous vous évitons toute frustration).

Tout le menu, des burgers jusqu’aux desserts était ainsi masqué. Des publications sur les réseaux sociaux complétaient ce dispositif imaginé par l’agence parisienne Buzzman.

Et finissons par une bonne (?) nouvelle pour les amateurs de Whopper en Belgique : en ce jeudi 23 février, les drives BK viennent de réouvrir. Pas fou, le roi du burger arrête l’autocensure et montre à nouveau les mets de son menu.

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant