Buzzman signe une pub moyenne pour Boursorama Banque

Par Alexandre D. le 09/10/2017 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Comme cet article.

Boursorama Banque dévoile avec Buzzman son nouveau territoire de communication et sa nouvelle signature : « Boursorama Banque : la banque qu’on a envie de recommander ». D’après la banque en ligne, près de la moitié de ses nouveaux clients viennent sur les conseils d’un proche. Pour soutenir cette affirmation, l’agence a imaginé un film absurde dans lequel des hommes et des femmes recommandent des choses moyennes.

La filiale du groupe Société Générale communique depuis quasiment huit ans sur son service. Avec aujourd’hui, en France, plus d’un million de clients lui faisant confiance, la banque capitalise désormais sur cette masse pour recruter de nouveaux adeptes. Cette dystopie à l’humour signé Buzzman permet à Boursorama Banque de révéler la force de sa promesse : la recommandation client. Fondamentale pour séduire un potentiel public, encore frileux, voire peureux à l’idée de dématérialiser la banque.

Le film

Les prints

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant