Une campagne vibrante pour la journée nationale de l’orgasme

Par Nina S. le 03/08/2018

Temps de lecture : 1 min

Un bon coup de fouet.

La société britannique de jouets et lingerie érotiques Lovehoney présente une nouvelle campagne à l’occasion de la journée nationale de l’orgasme au Royaume-Uni. Imaginée par l’agence Brave, la vidéo montre différents couples sur le point de passer à l’acte. À ce moment précis, la marque propose un moment de préliminaires intenses avec les jouets utilisés de façon insolite, voulant écarter toutes les idées reçues associées à ce genre de produit. De cette manière, Lovehoney cherche à normaliser ces pratiques en dévoilant des situations plutôt « vibrantes » aux spectateurs. La campagne est diffusée à la télévision britannique, dans la soirée, bien-sûr.

À travers ce film, la marque fait passer son message en dévoilant différents contextes dans lesquels utiliser des sextoys. Lovehoney valorise ainsi ces objets comme un éléments pour pimenter les rapports sexuels mais aussi un moyen d’obtenir plus facilement un orgasme. Vous laisserez-vous tenter ?

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant