Brainsonic

News de l'agence Brainsonic

Station M : Motorola lance sa collection de vêtements hiver

Une collection spéciale « hiver » réalisée avec l’Atelier Amelot

Cette nouvelle collection adaptée pour l’hiver contient trois sweats et deux bonnets, en édition ultra limitée, réalisée en collaboration avec l'atelier d'impression parisien, Atelier Amelot.

« Mention spéciale au « 1928 » qui fait référence à la date de création de la marque, sans oublier notre fameux M en forme de montagnes » commente Camille Castinel, directrice marketing et communication de la marque en France.

 

Pour habiller les communautés de la marque

Les vêtements pourront être remportés exclusivement sur le compte @motorolafr via un jeu-concours. En parallèle, la collection sera envoyée à une sélection de journalistes et d’influenceurs pour maximiser la visibilité de l’opération.

 

L’objectif de cette collection capsule hiver est d’accroitre l’embasement autour de la marque en créant un temps fort en impliquant différentes communautés.

 

Vous verrez, l’hiver est plus doux quand on a le M.