Brainsonic

News de l'agence Brainsonic

Morgan Loir nommé consultant Social Selling & Employee Advocacy de l’agence

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Morgan Loir en tant que Consultant Social Selling & Employee Advocacy au sein de l’équipe Conseil de Brainsonic !

Diplômé de l’EM Normandie, Morgan s’envole à Bruxelles pour 2 ans de VIE (Volontariat International en Entreprise) dans un cabinet de conseil en transformation digitale, dans la branche commerciale avec un portofolio dans le domaine de l’énergie (Engie par exemple). En avril 2019, il fait son entrée chez Brainsonic en tant que responsable social business et est déployé en mission chez Microsoft pour former 1600 employés au social selling.

 

Lorsque la mission arrive à terme, il s’occupe alors de divers clients dont le groupe alimentaire Savencia (Caprice des Dieux, Elle & Vire…), Mindray (santé), Idemia (tech), Le Lido de Paris (événementiel), Sodexo Sports & Loisirs (événementiel) et rejoint en janvier dernier l’équipe Conseil de Max Maarek en tant que consultant Social Selling & Employee Advocacy. Morgan accompagne nos clients à développer des programmes d’employee advocacy, à assurer l’animation de ces derniers ; à travailler leur personal branding, au développement commercial …

Concrètement, peu importe votre corps de métier (RH, Marketing, Business…) vous pouvez compter sur Morgan pour :

  • Capitaliser sur les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn et Twitter) pour optimiser votre profil et avoir un meilleur référencement. Un travail d’image de marque à travers des formations qui permettront notamment d’engager vos collaborateurs (employee advocacy).
  • Prendre la parole de façon adaptée aux réseaux sociaux,
  • Elargir vos opportunités commerciales grâce au Social Selling (exemple : pour générer des rdv clients, des leads pour aller chercher du chiffre d’affaires)