Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Brainsonic

Mindray confie son budget Employee Advocacy et Social Selling à Brainsonic

23 décembre 2020

Mindray est l’un des leaders mondiaux dans l’équipement et dans les solutions à destination du secteur médical. Présents dans plus de 190 pays et équipant notamment plus de 100 000 établissements en Chine, les produits de l’entreprise couvrent à la fois les soins d’urgence, les salles d’opérations en passant par les soins intensifs.

À la recherche de nouveaux prospects et contacts pour toucher encore plus d’établissements à l’international, Mindray a été séduit par l’approche de Brainsonic pour impliquer ses collaborateurs dans sa communication.

 

L’entreprise a donc fait confiance à l’agence pour mettre en place toute une stratégie d’Employee Advocacy et de Social Selling.

 

Dans un premier temps, l’objectif est de démarrer par un dispositif de test mobilisant des collaborateurs partout dans le monde (Chine, France, Pays-Bas, UK, Allemagne).
À l’issue de cette période, cette stratégie pourrait être étendue à l’ensemble des collaborateurs de Mindray.

 

Pour déployer ce projet, Brainsonic s’appuie sur Brainsonic Institute, l’offre de formations de l’agence.

« Les collaborateurs de Mindray seront formés et suivis par nos experts autour des thématiques d’Employee Advocacy et de Social Selling. L’objectif étant de les rendre opérationnels tout en les conseillant au long cours sur leurs contenus à créer et partager. Ces mini formations seront réparties dans le temps afin de s’adapter aux besoins concrets des collaborateurs. » commente Mathieu Crucq, DGA chez Brainsonic.