Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Brainsonic

Mathieu Crucq et Alexandre Desobry nommés DG de Brainsonic

26 août 2021

Nous sommes heureux d’annoncer la promotion de Mathieu Crucq et Alexandre Desobry qui passent tous deux du poste de DGA à DG.

Mathieu Crucq a commencé sa carrière chez Publicis Modem avant d’intégrer Brainsonic en 2008. Diplômé d’HETIC et avec une formation marketing et technique, il est l’origine du développement des expertises de production web en 2009 et Social Media en 2010. Expertise qui sera dès l’année suivante retenue par Facebook pour son programme de partenaires certifiés. Consultant Social Média, il a accompagné plusieurs grands comptes dans l’appréhension et la maitrise de ce qui était il y a encore quelques années des nouveaux moyens de communication. Après avoir dirigé le compte Microsoft France pendant 3 ans, Mathieu a occupé les postes de directeur des équipes Social Media et Digital de l’agence, avant de devenir DGA en 2018 puis DG en charge des pôles d’expertises.

 

Alexandre Desobry est diplômé de l’ISEG. Il débute en tant que chef de projet Aressy avant de rejoindre Stella Publicis Dialog. Il intègre Brainsonic en 2008 comme chef de projet événementiel et devient un pilier de la croissance de cette activité. 2011, il devient directeur des comptes AccentureDassault SystèmesTotal et Octo Technology (groupe Accenture) en travaillant notamment sur leurs stratégies digital et événementielle. Alexandre s’est ensuite vu confier la direction des équipes business, avant d’être nommé DGA, puis DG en charge du pilotage business.

 

L’agence Brainsonic compte aujourd’hui 120 talents.