News de l'agence Brainsonic
Les secrets de Brainsonic, l’agence la plus primée du 11ème Grand Prix du Brand Content
Brainsonic remporte 4 prix à la 4ème édition du Grand Prix du Brand Content. Entre autres, l’agence occupe les 2 premières places du podium dans la catégorie Grande Cause, avec ses activations “Hack Friday”, visant à alerter l’opinion sur la surconsommation générée par le Black Friday, et “Label Action” promouvant la première marketplace d’insertion solidaire, pour Label Emmaüs. Résultat : un jury et des audiences conquises. La recette : une agence qui mixe habilement 3 ingrédients que dépeint Guillaume dans son interview pour le Grand Prix du Brand Content : les 110 talents, le mindest résolument social, une méthodologie et une organisation orientées vers le contenu, le social et les expériences.
“Pour engager, il faut intéresser, faire comprendre, faire rire, surprendre, apprendre, rendre service, délivrer une expérience… Plein de leviers permettent d’engager, à condition d’accorder le même niveau d’importance à la data, à la créa, au contenu et au contenant. Toute l’alchimie capable de générer de l’engagement vient de ce juste dosage, de ce juste équilibre.” livre Guillaume. Cette harmonie se pérennise grâce aux talents Brainsonic d’univers hétéroclites certes, mais partageant quotidiennement le même objectif : engager les audiences des marques.
Pour lire l’interview, cliquez ici.