News de l'agence Brainsonic
Le Grand Prix (x2) et 8 trophées pour Brainsonic aux 34ème Grands Prix COM-ENT !
Chaque année, COM-ENT célèbre les meilleures aspirations à travers ses Grands Prix et récompense ceux qui ont été capable d’anticiper et de sentir ce qui inspirera les communicant.es et les marques d’aujourd’hui.
Pour cette 34ème édition, nos réalisations ont retenu l’attention du jury ! En effet, du 8 au 16 avril, nous avons reçu 10 prix com-ent. Le Grand Prix Com-Ent 2020 nous revient également, non pas une fois, mais deux fois, pour nos activations #HackFriday et #LabelAction ! C’est la deuxième année que l’agence remporte le Grand Prix Com-Ent !
Les campagnes La conserve c’est maintenant ! pour Uppia ; #Hackfriday & #LabelAction pour Label Emmaüs ; Datatis, à la recherche de la cité de la Data ultime pour BNP Paribas Asset Management ; sont mises à l’honneur :
GRAND PRIX EX AEQUO
– #HackFriday – Label Emmaüs
– #LabelAction – Label Emmaüs
Prix de la communication d’influence
– OR : #LabelAction – Label Emmaüs
– ARGENT : La Conserve, c’est maintenant ! – Uppia
Prix de la communication digitale interne
– ARGENT : Datatis, à la recherche de la cité de la Data Ultime – BNP Paribas Asset Management
Prix de la campagne d’intérêt général
– OR : #HackFriday – Label Emmaüs
Prix de la communication RSE
– OR : #HackFriday – Label Emmaüs
– ARGENT #LabelAction – Label Emmaüs
Prix de la stratégie d’engagement
– OR : La Conserve, c’est maintenant ! – Uppia
– ARGENT #LabelAction – Label Emmaüs
Case study #LabelAction – Label Emmaüs
Case Study #HackFriday – Label Emmaüs
Case Study La Conserve, c’est maintenant ! – Uppia
Case Study Datatis, à la recherche de la cité de la Data Ultime – BNP Paribas Asset Management