News de l'agence Brainsonic
La magie opère avec Disneyland Paris !
Le mardi 25 janvier dernier se tenait la conférence de presse digitale tant attendue dévoilant le programme des festivités des 30 ans de Disneyland Paris. Un évènement rempli de surprises et d’enchantement autant pour les journalistes européens, que pour les fans et les Casts Members de Disneyland Paris qui y ont assisté.
Au menu pour l’agence : imaginer et organiser dans une démarche de co-construction la conférence digitale, de son concept jusqu’à sa retransmission en direct aux 587 journalistes connectés.
Près d’une heure de programme immersif au cœur de Disneyland Paris
Un évènement en 2 temps :
- Une première partie de 30 minutes, animée par la journaliste Alice Pfeiffer, en déambulation dans le parc, proposant de re-découvrir l’aventure Disneyland Paris, de révéler le dispositif des 30 ans et de se projeter dans l’avenir du Parc. Plus de 10 films ont ainsi été co-produits par les équipes Prod de l’agence et Disneyland Paris.
« Quoi de plus exaltant que de produire un film/défilé de mode, en pleine nuit, dans la féérie du Parc pour révéler les nouveaux costumes des personnages iconiques Disney » commente Jean-Philippe Boscherini, directeur des productions audiovisuelles de l’agence.
- Une seconde partie en direct, animée par Carmen Lleo Badal, ambassadrice Disneyland Paris 2022-2023, avec à ses côtés, Astrid Gomez, Productrice du spectacle « Rêvons … et le monde s’illumine ! » à Disneyland Paris et David Duffy, Vice-président Entertainment Disneyland Paris, qui ont répondu aux questions des journalistes connectés.
Crédit photo : Disneyland Paris