Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Brainsonic

Employee Advocacy : arnaque ou idée de génie ? Ecoutez les podcasts

9 avril 2020

L’Employee Advocacy offre une promesse. Transformer vos collaborateurs en ambassadeurs pour une exposition inégalée, une valorisation de vos expertises et un meilleur dialogue avec vos audiences – internes et externes. 

 

Les podcasts de notre matinée « Employee Advocacy : arnaque ou idée de génie ? » du 28 février dernier, organisée en partenariat avec Cision et l’Adetem, sont à retrouver dès maintenant ici ! Plusieurs intervenants ont tour à tour décortiqué le sujet lors de témoignages, table ronde et sessions de questions/réponses. 

 

Véritable levier pour les entreprises, l’Employee Advocacy change notre approche de la communication. N’attendez donc pas pour découvrir tous ses secrets avec : 

  • Catherine RéjuDéléguée Générale de l’Adetem 
  • Cyndie Bettant, Responsable Marketing et Influence chez Cision 
  • Sylvie Lachkar, Global Experience Management Network Lead chez SAP 
  • Marie-Christine Lanne, Directrice de la Communication Externe et des Engagements chez Generali France 
  • Thibault de Maäyer, Employee Advocacy & Social Media Manager chez Pôle Emploi 
  • Sophie Stanton, Chief Marketing, Communication & Citizenship Officer chez IBM France 
  • Max Maarek, Partner en charge des Stratégies chez Brainsonic 
  • Anthony Delorme, Partner en charge de la Prospective chez Brainsonic 

 

Ecoutez les podcasts