News de l'agence Brainsonic
Employee Advocacy : arnaque ou idée de génie ? Ecoutez les podcasts
L’Employee Advocacy offre une promesse. Transformer vos collaborateurs en ambassadeurs pour une exposition inégalée, une valorisation de vos expertises et un meilleur dialogue avec vos audiences – internes et externes.
Les podcasts de notre matinée « Employee Advocacy : arnaque ou idée de génie ? » du 28 février dernier, organisée en partenariat avec Cision et l’Adetem, sont à retrouver dès maintenant ici ! Plusieurs intervenants ont tour à tour décortiqué le sujet lors de témoignages, table ronde et sessions de questions/réponses.
Véritable levier pour les entreprises, l’Employee Advocacy change notre approche de la communication. N’attendez donc pas pour découvrir tous ses secrets avec :
- Catherine Réju, Déléguée Générale de l’Adetem
- Cyndie Bettant, Responsable Marketing et Influence chez Cision
- Sylvie Lachkar, Global Experience Management Network Lead chez SAP
- Marie-Christine Lanne, Directrice de la Communication Externe et des Engagements chez Generali France
- Thibault de Maäyer, Employee Advocacy & Social Media Manager chez Pôle Emploi
- Sophie Stanton, Chief Marketing, Communication & Citizenship Officer chez IBM France
- Max Maarek, Partner en charge des Stratégies chez Brainsonic
- Anthony Delorme, Partner en charge de la Prospective chez Brainsonic