Brainsonic

News de l'agence Brainsonic

Créative et gourmande, la campagne Mocha Mousse de Motorola

En collaboration avec Pantone, Motorola habille ses smartphones en Mocha Mousse, la couleur de l’année. Inspirée du café et du chocolat, la teinte Mocha Mousse sublime les Motorola Razr 50 Ultra et Edge 50 Neo.

Le lancement s’accompagne d’une campagne digitale immersive signée par l’agence Brainsonic, alliant élégance et luxe accessible. Au cœur de la campagne : une collaboration avec Sarahbi, influenceuse mode forte de 175k abonnés.

Le design pliable, véritable signature du Razr, a servi de point de départ au concept visuel. Le Flip’screen offre une expérience sensorielle unique, mêlant illusions visuelles et formes complémentaires dans un jeu de splitscreen où la mode dialogue avec la matière. Soutenue par une esthétique premium, la vidéo met en lumière le style et l’univers de cette nouvelle teinte.

Découvrez la campagne sur Instagram.

Ils en parlent sur CBnews, Influencia et J’ai un pote dans la com.