Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Brainsonic

Brainsonic lance Dashboard Factory

4 février 2020

Avec Dashboard Factory, l’agence Brainsonic propose une nouvelle offre pour aider les marques à obtenir la meilleure performance de leurs dispositifs digitaux sites web, réseaux sociaux, campagnes de génération de leadsproduction, brand content, etc. Une offre déjà déployée chez des clients de l’agence comme Leroy Merlin ou encore IZY. 

Aujourd’hui, il est impossible d’envisager un projet sans en mesurer la performance. Cette dernière n’est pas seulement une affaire de métriques (vues, etc) mais aussi de “data storytelling”. Concrètement, il s‘agit d’ordonner les données pour donner du sens et réellement outiller la décision. 

Pour Cyril Dhénin, Directeur associé Contenu et Performance chez Brainsonic, l’offre Dashboard Factory répond à un réel besoin des clients de disposer de données intelligibles et accessibles. Il ajoute : “La richesse d’un tableau de bord dépend directement de celle de ses dimensions d’analyse, lesquelles ne peuvent émerger que d’un travail de co-construction. L’objectif ? Aboutir à un data storytelling sur-mesure, adapté aux enjeux de l’organisation.” 

Dashboard Factory met la data au service des projets clients. Avec des tableaux de bord, elle transforme les données brutes en informations à la fois globales, synthétiques, pertinentes, accessibles et mises à jour de façon simple et rapide 

6 offres packagées sont à disposition des clients. Parmi elles :  

“Sanity Check” permet l’analyse des temps de chargement, l’évaluation de la conformité SEO ou encore la détection des erreurs 404. 

‘’Social Cockpit’’ permet de réunir tous les KPIs social media comme le reach et l’engagement mais aussi de voir en un coup d’oeil les tops et flops du mois. 

Content Scoring, Tunnel Optimization, Brand Monitoring ou encore Competition Radar : retrouvez toutes les offres de la Dashboard Factory sur la page dédiée. 

http://dashboardfactory.io/ 

« La pertinence d’un dashboard se mesure à son intégration dans l’organisation et à son niveau de consultation. Voilà pourquoi le process de création Dashboard Factory est basé sur l’adhésion, la maîtrise et l’autonomie » conclut Alexis Albinet, Performance Manager chez Brainsonic.