Brainsonic

News de l'agence Brainsonic

Brainsonic donne la pêche au social media d’Interfel !

Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais, rassemble l’ensemble des métiers de la filière fruits et légumes frais. Elle valorise toute la filière notamment par des campagnes de communication pour sensibiliser le grand public à leur consommation.

 

L’agence a été retenue après compétition pour traduire la future plateforme de communication grand public des fruits et légumes frais en prise de parole social media, et animer au quotidien leurs communautés grandissantes. Cet accompagnement s’ajoute aux projets déjà menés comme le parc d'attraction des fruits et légumes frais à l’occasion de la Fête des fruits et légumes frais, ou le programme européen d’information et de promotion des fruits et légumes à destination des familles.

 

« Nous sommes fiers de poursuivre notre collaboration avec Interfel - Contribuer à valoriser la consommation de fruits et légumes frais auprès des 25-35 ans est une action qui résonne auprès de toute l’agence, et nous permettra d’exploiter l’ensemble des leviers social media pertinents pour la cible » explique Mathieu Crucq, Directeur Général chez Brainsonic.