Pour que chacun en agence ait enfin son « award », Brainsonic crée les NFTrophy

Par Isadora L. le 15/11/2022 - Agence : Brainsonic

Temps de lecture : 1 min

“Je mérite ce prix, c’est moi qui ai fait le case”.

Lorsqu’une agence ou un annonceur remporte un grand prix pour une campagne, il n’y a généralement pas assez de trophées pour tous les autres membres de l’équipe qui ont travaillé sur le projet. Créatifs, planeurs strat, chefs de projets, RP, et annonceurs oubliés vont alors se retrouver tagués sur un post de remerciement LinkedIn – au beau milieu de dizaine de personnes n’ayant, comme eux, pu toucher la récompense qu’avec les yeux. 

C’en était trop pour Brainsonic : l’agence a décidé de lutter contre cette injustice en lançant une opération spéciale : NFTrophy (contraction de « NFT » et « trophée », en anglais). Le principe est simple, chaque personne ayant contribué à une campagne récompensée a droit à son NFT certifié sur la blockchain peu énergivore Avalanche.

Pour le moment, seule l’agence Brainsonic peut bénéficier de ces NFTrophy, mais bientôt tout le monde pourra les commander gratuitement. 

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant