Blake Paris
Réalisation de l'agence Blake Paris
Campagne TV et Cinéma - FONDATION - Blake Paris - agence Publicité / communication / 360
Pour les 50 ans de la fondation, le Cinéma Français devient porte-parole de Perce-Neige. Son fondateur, Lino Ventura n’étant plus reconnu par la jeune génération, doit passer le relais.
Ce film réalisé par Xavier Giannoli a permis à la fondation d’installer son territoire de Marque avec un claim fédérateur: « On a tous un rôle à jouer. »
Et les résultats sont là:
Plus de 2,5 millions de vidéos vues sur FB, Twitter, YouTube + Grands Médias Nationaux : (Figaro, huffington post, Premiere, Pure people) avec plus de 750 000 interactions.
Informations
- Annonceur : PERCE NEIGE
- Marque : FONDATION
- Produit : FONDATION D'AIDE AUX PERSONNES HANDICAPEES
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Novembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 octobre 2018
Crédits
- Agence : Blake Paris
- Directeur de Création : Ivan Pierens
Réalisations de l’agence Blake Paris
Blake Paris
Campagne TV, Digital et Social
Blake Paris
Campagne TV, Web et Social
Blake Paris
Campagne Digitale & Sociale
Blake Paris