Blake Paris

Réalisation de l'agence Blake Paris

CAMPAGNE AFFICHAGE ,digital et social - FONDATION - Blake Paris - agence Publicité / communication / 360

Blake Paris s’engage à nouveau aux côtés de la fondation Perce-Neige de Lino
Ventura, avec Elsa Zylberstein et Kad Merad comme nouveaux ambassadeurs.
Après Audrey Fleurot, Stéphane Freiss et Bruno Solo en 2017, ELSA ZYLBERSTEIN et KAD MERAD sont les nouveaux ambassadeurs de la fondation aux côtés de Lucie etKévin, personnes en situation de handicap accueillies au sein de deux Maisons Perce-Neige situées en Ile-de-France. Soutenue et mise en scène par de nombreuses personnalités du cinéma, la fondation vise comme les années précédentes, à sensibiliser, mobiliser et mettre en lumière les « Maisons Perce-Neige » qui accueillent des personnes en situation de handicap. Une nouvelle grande campagne signée Blake Paris et intitulée « On a tous un rôle à jouer » est visible à partir de ce lundi 22 octobre 2018 en print dans le métro et dansde nombreux médias de presse écrite, et en radio avec Bruno Solo, ainsi que sur les réseaux sociaux avec un web documentaire de 13 minutes (déjà diffusé l’an passé).

Informations

  • Annonceur : PERCE NEIGE
  • Marque : FONDATION
  • Produit : FONDATION D'AIDE AUX PERSONNES HANDICAPEES
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Blake Paris

Réalisations de l’agence Blake Paris