Le premier rasoir qui ne rase pas dans le vide ?
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi vous ne voyez aucun poil lors des publicités de beauté ? Et bien surement parce que le travail avait préalablement été fait. Pour lutter contre les stéréotypes de la femme parfaite, la marque de soins corporels Billie lance une nouvelle campagne pour écraser le mythe de la perfection montrée jusqu’alors dans les médias. Dans cette vidéo, des femmes sont présentées dans leur intimité, sans être épilées. Le rasoir de la marque Billie apparait alors comme une solution existante, mais non obligatoire. Réalisé par la photographe [tag]Ashley Armitage[/tag] et imaginé par l’annonceur sans l’aide d’une agence, ce film est diffusé sur les réseaux sociaux et décliné en print.
C’est avec une douce audace que Billie souhaite casser les codes dans cette nouvelle campagne qui part d’une vérité produit. La marque mise sur la simplicité et l’efficacité de son rasoir pour captiver les spectateurs / spectatrices afin de décomplexer les femmes sur leur pilosité mais aussi de sublimer les soins qu’elles effectuent sur leur corps (ou pas).