Avant de commencer pardon pour la fraîcheur de la vidéo, elle date de fin avril, mais je ne pouvais pas passer à côté…
Le groupe Cadbury (ancien possesseur d’Orangina), numéro 2 mondial du chewing-gum derrière Wrigley’s (propriétaire de Freedent entre autres) a réussi a obtenir 4 places au premier rang du concert de Beyoncé le 15 Novembre au stade O2 de Londres dans le cadre du « I am Sacha Fierce Tour » !
Pour les offrir en bonnes et dues formes, la marque Trident, équivalent britannique des Hollywood Style, se devait d’organiser un buzz autour du tirage au sort. Quoi de mieux qu’un happening réunissant Londres et Beyoncé ?
Pour cette séquence l’agence de pub Londonienne JWT a réuni 100 danseuses habillées comme Beyoncé dans son clip de Single Ladies et qui reproduisent simultanément et fidèlement toute sa chorégraphie.
Pour le côté Londres, on ne pouvait pas mieux espérer que la Place de Piccadilly Circus, emblème important de la capitale anglaise.
Ça ne vaut pas une bonne danse à la T-Mobile mais c’est toujours impressionnant !