Voici la campagne tv et print pour la fragrance « Heat », le nouveau parfum de Beyoncé Knowles, l’ex-chanteuse des Destiny Childs. Habillée en robe rouge, on aperçoit la chanteuse pendant quelques secondes dans un spot tv de 30 secondes, qui s’achève sur un « catch the fever », châleureusement lancé par Beyoncé.
Composé de notes de tête d’orchidée de vanille rouge et de magnolia mixé au chèvrefeuille, musc et amande composent donc le nez du nouveau parfum « Heat » de Beyoncé Knowles.La femme du rappeur-producteur Jay-Z décrit son parfum comme « moderne et intemporel », et justifie le nom de « Heat » (châleur) par l’emploi récurrent du feu dans ses shows.
La musique de pub du parfum « Heat » est une énième reprise de la chanson de Little Willie John intitulée « Fever ». Interpretée originalement en 1956, « Fever » a été ré-interpretée une bonne cinquantaine de fois.
Beyoncé brûlante dans la pub du parfum Heat [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/beyonce-heat.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/beyonce-heat-apercu.jpg » /]
Musique de pub Heat avec Beyonce Knowles : « Fever » de Little Willie John
[deezer id=1639591]