La team Bespoke

Les collaborateurs Bespoke disposent d'un véritable sens intra-entrepreunarial, d'une forte volonté d'apprendre dans un environnement marketing en constante évolution, dynamiques et curieux avec une forte appétence pour le travail en équipe ainsi qu’un éclectisme avéré pour cerner les sujets et attentes de leurs clients.
- Employés 200
- Âge moyen 35

L’agence en quelques mots
L'histoire débute en 1997, lorsque Cédric Reny créée la société Custom Promo, une agence spécialiste de l'expérience Shopper. A partir de 2017, la société se diversifie par l'acquisition de plusieurs agences expertes et référentes de leurs verticales digitales SEA, SMA, SEO, Data, Analytics, Social Media. L'objectif ? Construire une offre complète du media au point de vente en passant par la performance digitale et l'eCommerce.
Cette histoire a doté l’agence d’un ADN de pure-players : proximité clients, expertise reconnue et obsession pour la contribution au business sont au coeur de nos préoccupations.
C'est en 2022 que l'agence se renomme Bespoke. L'agence compte 200 experts au sein de 8 leviers du marketing online & offline.
Depuis le 1er septembre 2024, Cédric, Fondateur et Président, a confié la Direction Générale à Jérémy Breot. Jérémy a passé plus de 17 ans au sein de diverses agences digitales et media, dont Omnicom, iProspect et Carat.
Nos valeurs
- Curiostié
- Créativité
- Impact
Nos collaborateurs
Direction générale 6 personnes

Adrien Alioua
Directeur Général Adjoint Media & Performance en charge du Conseil
Notre politique RSE
Résolument engagé pour limiter son impact environnemental, le groupe possède deux centrales photovoltaïques, favorise les déplacements écoresponsables et a formé une équipe interne dédiée à la transition écologique. Certifié EcoVadis, l'agence met la durabilité au cœur de ses actions en participant activement à la Convention des Entreprise pour le Climat.