Matera sonne la révolution de la copropriété

Par Elliot D. le 12/04/2021

Temps de lecture : 1 min

Digne d’une épopée hollywoodienne.

Matera, outil de gestion en ligne accompagnant les copropriétaires, dévoile sa nouvelle campagne TV. 

Signé par l’agence BELLE, le spot publicitaire de 48 secondes prend place lors d’une assemblée générale de syndic longue et ennuyante. Alors que certains copropriétaires s’endorment et que d’autres quittent la salle, une voix s’élève. Appuyé par un discours héroïque, une jeune femme réveille l’assemblée et génère une révolution parmi les copropriétaires. 

Réalisée par Sébastien Petretti qui reprend ici des codes cinématographiques, cette publicité drôle et prenante positionne Matera comme LA solution afin de simplifier la vie en copropriété. C’est ce que l’on appelle adresser pain point dans la startup nation.

La campagne média orchestrée par Re-Mind Phd débutera dès aujourd’hui, autour d’un plan TV et digital.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant