McDonald’s Bagel Stories : tout le monde peut avoir un trou… Même un sandwich.

Par Henry L. le 14/11/2011 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

McDonald’s lance dès le 16 novembre, trois nouveaux sandwichs, les Bagel Stories. Vous l’aurez compris, ces sandwichs sont composés de pains bagel, qui ont la particularité d’être en forme d’anneau. Un trou en plein milieu du pain ? Pour sa communication, McDonald’s décide de jouer de cette particularité avec humour dans trois films télévisés.

Tournés dans une ambiance de séries américaines, les pubs mettent en scène des personnages parlant la recette du bagel avant d’être victime d’un trou de mémoire. « Tout le monde peut avoir un trou, même un sandwich ».

Pub McDonald’s Bagel Stories : la patrouille [Vidéo]

Pub McDonald’s Bagel Stories : la plage [Vidéo]

Pub McDonald’s Bagel Stories : les pom-pom girls [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ image=]

Crédits

Agence publicitaire : TBWA\PARIS
Annonceur : McDonald’s
Produit : [tag]Bagel Stories[/tag]
Réalisateur : [tag]Trevor Cornish[/tag]
Production : [tag]Smile Unlimited[/tag]
TV Producer : [tag]Virginie Chalard[/tag]
Concepteur Rédacteur : [tag]Jean-Marie Gateau[/tag]
Directeur Artistique : [tag]Jean-Marie Gateau[/tag]
Directeur de Création : [tag]Jean-François Goize[/tag]
Directeurs de la Création : [tag]Eric Holden[/tag] & [tag]Rémi Noël[/tag]

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant