News de l'agence AUSTRALIEGAD
Stéphane Voyez rejoint Australie en tant que Chief Digital Officer
Stéphane Voyez intègre Australie, où il va apporter sa double expertise du digital comme levier de transformation business pour les entreprises et d’engagement pour les marques.
Passé par les plus grandes agences et entreprises du digital, Stéphane a un parcours de pure player. Après des débuts chez Fullsix, puis Digitas, il a travaillé chez Dagobert, puis Same Same agency où il est resté 4 ans avant d’arriver chez Nosite en tant que directeur de clientèle pour l’Oréal. Depuis 4 ans, il était directeur grands comptes chez Webedia où il travaillait notamment pour BNP Paribas et le groupe Barrière.
« J’ai accompagné de grandes marques dans leurs stratégies de conquête, d’engagement et de conversion en déployant des dispositifs de content marketing, de social media et d’influence digitale. Je suis convaincu qu’aujourd’hui, la clé du succès réside dans la capacité des marques à s’inscrire de manière organique dans le parcours de leurs audiences, en adoptant de nouvelles grammaires éditoriales et créatives » souligne Stéphane.
« C’est une chance d’accueillir Stéphane, son expérience parle pour lui et puis son approche résolument tournée vers la performance correspond parfaitement à la culture d’efficacité de l’agence. » se réjouit David Leclabart.
En complément de cette offre digitale, Australie dispose d'une offre en Connexion planning. Sous la direction de Laurent Gesta, une équipe indépendante d'experts média et channel planners analyse, conçoit et/ou pilote les dispositifs des clients comme CIC, LIDL ou encore l'INCa.