News de l'agence AUSTRALIEGAD
Le Syndicat général des Vignerons de la Champagne trinque avec Australie.GAD
A l’issue d'une compétition, Australie.GAD remporte la communication du Syndicat Général des Vignerons de Champagne (SGV). L’agence a pour mission de développer la notoriété des Champagnes de vignerons et valoriser l’incroyable diversité des champagnes du vignoble champenois.
Après avoir fait porter au champagne un discours destiné à décomplexer sa consommation en la sortant des moments d’exception, l’agence va développer un nouveau discours, centré cette fois-ci sur les Champagnes de Vignerons.
Un nouveau mot d’ordre : « À chacun son Champagne de Vignerons »
Le Champagne de Vignerons est mis en scène dans différents lieux qui reflètent une personnalité et un caractère.
La campagne publicitaire va illustrer la diversité des champagnes en mettant en scène différents lieux qui reflètent chacun une personnalité et un caractère.
Portée par l’écriture photographique de Chris Brooks, la campagne laisse percevoir le statut du champagne tout en adoptant une écriture visuelle vivante, moderne et élégante.