AustralieGAD

News de l'agence AustralieGAD

Australie et M&CSAATCHI.GAD se rapprochent pour créer le groupe AUSTRALIE.GAD

Le nouveau groupe indépendant a pour ambition de proposer aux annonceurs une offre complète de compétences en communication.

Animées par une même culture entrepreneuriale, Australie et M&CSAATCHI.GAD mutualisent leurs expertises pour proposer un accompagnement complet à leurs clients : conseil aux dirigeants, social média, publicité, production, influence, conseil média, production digitale, stratégie des moyens, édition, création de contenus...

Le Groupe sera dirigé par un comité exécutif intégrant David Leclabart et Gilles Masson, coprésidents, Antoine Barthuel, directeur de création, Prudence Leclabart, directrice financière et RH et Vincent Leclabart, président du Conseil d’administration. Le comex va animer un collectif de près de 200 talents, répartis en 9 entités porteuses chacune d’une expertise spécifique (Moonlike, Dundee, Thynk, F5, Little stories, Cométis, Tata Prod, Uncut et Connexion).

AUSTRALIE.GAD compte parmi ses principaux clients Le CIC, EDF, Club Med, Lidl, Paris 2024, Lindt, Institut National du cancer, SNCF Réseau, Nestlé, Chaumet et Google...

AUSTRALIE.GAD sera toujours membre partenaire du réseau M&CSaatchi qui reste un actionnaire. Le réseau M&CSaatchi est aujourd’hui présent dans 30 pays.