News de l'agence AUSTRALIEGAD
Australie devient l’agence de LIDL
Après une consultation organisée par VT Scan, LIDL a retenu Australie pour l’accompagner sur sa stratégie de communication, coordonner ses prises de parole publi-promotionnelles et concevoir ses campagnes corporate.
Six mois après le départ de E.Leclerc, l’expertise retail d’Australie va pouvoir à nouveau s’exprimer avec l’un des principaux annonceurs du marché. Classé en tête des distributeurs sur les prix depuis 10 ans, LIDL est également l’enseigne préférée des Français pour ses magasins. Pour David Leclabart, CEO d’Australie « c’est une fierté pour Australie de pouvoir accompagner LIDL qui propose un modèle de consommation différent et dont la dynamique montre qu’il est dans l’air du temps. » Pour Michel Biero, Directeur exécutif des achats Lidl France « le choix d’Australie est le choix d’une équipe. Je leur fais confiance pour nous aider dans notre développement. Nous avons les mêmes valeurs.»