Réalisation de l'agence Artefact 3000
TikTok s'invite sur les routes du Tour de France - TikTok - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360
La passion du Tour de France se vit sur TikTok
La passion du Tour est presque un dénominateur commun français, et les banderoles qui l’habillent chaque été sont le moyen d’expression le plus populaire des passionnés.
Fournisseur officiel du Tour pour la deuxième année consécutive, TikTok vient nous surprendre en faisant se rencontrer deux communautés qu’on imagine pas forcément se croiser par le biais d’une banderole un peu spéciale. Une rencontre, qui comme leur passion commune, commence sur TikTok.
Informations
- Annonceur : TikTok
- Marque : TikTok
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 octobre 2024
Crédits
- Agence : Artefact 3000
Responsables agence : François Brogi, Michael Korsec, Solène Raverdy, Dorian Libet Descorne
Directrice de la création : Fabienne Fiorucci Fouï
Créatifs : Charles Pivot, Steven Poindron