Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Thermor se sent bien avec Artefact 3000 et Géraldine Nakache - Thermor - agence Artefact 3000

Fabricant historique d’appareils de chauffage, Thermor est aussi portée par la croissance de son offre d’appareils de climatisation, et d’innovations technologiques sur le pilotage on demand de ces appareils. Artefact 3000 a voulu incarner cette évolution par le concept de juste température. Fini, les débats de famille sur “moi, à 21, j’ai froid” car avec Thermor, la bonne température, c’est celle que vous voulez, quand vous voulez.

 

Les films TV ont été réalisés par Géraldine Nakache (Quad Productions) et seront à l’antenne dès le 4 octobre en format 30s et 15s. Ce plan média sera complété par un volet digital en formats plus courts 15s et 8s imaginés spécifiquement.

Informations

  • Annonceur : Thermor
  • Marque : Thermor
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Artefact 3000
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Artefact 3000

Campagne Digitale - Fisher-Price

Digital, Publicité sur Internet

Campagne 360 - Franprix

Digital / Affichage / Radio

Campagne Digitale & Print - Nexity

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne Digitale - Klorane

Digital

Campagne digitale & TV - Total Direct Energie

Digital / Télévision & Cinéma

Campagne Digitale - Klorane

Digital

Campagne Digitale, Print & Affichage - Nexity

Digital / Presse & publications / Affichage

Campagne TV - Total Direct Energie

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Digitale - Biostime

Digital

< Précédent Suivant >