Réalisation de l'agence Artefact 3000
Nexity - Campagne Digitale & Print - Nexity - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360
Nexity aide les futur.es marié.es et pacsé.es avec “La Cagnotte immobilière de l’amour”
Un an après le lancement de la “Cagnotte Immobilière” – son système de crowdfunding pour accompagner les français dans l’accès à la propriété – Nexity adapte son offre aux futur.es marié.es et pacsé.es avec : “La Cagnotte immobilière de l’amour”
Après l’union vient (vite) le logement ! C’est en partant de ce constat que Nexity se positionne comme nouveau cadeau de mariage. Un beau projet appelle un grand projet, ainsi, plutôt que de vous voir offrir le traditionnel “trousseau de torchons” ou l’éternelle “saucière”, achetez votre appartement avec “La Cagnotte de l’amour” : un service ayant pour but d’aider les futur.es marié.es et pacsé.es dans l’achat d’un logement neuf, en leur permettant de collecter un apport puis de doubler cette somme jusqu’à 6 000€.
Un message clair et résolument moderne, en écriture inclusive, porté par 4 couples dans une campagne développée par Artefact 3000, à retrouver en affichage dans plusieurs grandes villes de France.
Le dispositif sera aussi digital avec la création d’un dispositif display renvoyant vers une plateforme en ligne où chacun pourra solliciter la contribution financière de ses proches, amis, famille, collègues… Et se voir doubler la mise par Nexity à hauteur de 6 000€.
Une offre innovante et généreuse, par laquelle Nexity vient réaffirmer sa vision d’immobilier accessible à toutes et tous. C’est aussi ça, la vie ensemble par Nexity.
Informations
- Annonceur : Nexity
- Marque : Nexity
- Type de média : Presse & publications / Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 avril 2021
Crédits
- Agence : Artefact 3000