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Campagne de communication - Franprix - agence Artefact 3000

Franprix affiche son omnicanalité au travers une campagne de publicité signée Artefact 3000

C’est officiel, à partir du mardi 5 avril, franprix lance sa nouvelle campagne de communication imaginée et créée par Artefact 3000. En effet, dans cette bataille du quick-commerce, l’enseigne de proximité urbaine entend bien affirmer sa plus grande force : l’omnicanalité de son commerce. Et comme à son habitude, franprix a souhaité toucher les urbains au plus près en s’invitant dans leurs routines quotidiennes. Sur les quais du métro pour les habitués des transports en commun, en digital pour les piétons ou sur sa flotte de camions pour les automobilistes, il deviendra donc impossible de passer à côté !

« _Tu peux passer chez franprix.fr stp ? »

Pour cette campagne, franprix fait évoluer la perpétuelle phrase « tu peux passer chez franprix stp ? ». Attitrée habituellement aux magasins et délivrée le temps d’un court appel ou envoyée par sms inattendu, elle sonne comme ce petit service ou mémo de courses qui résonne dans tous les esprits. Une routine et un langage parlé, si souvent entendu et vu, que franprix détourne facilement pour l’approprier à son e-commerce de proximité.

En effet, pas de risque de dépaysement sur le site ou sur l’appli de l’enseigne, les clients gardent leurs petites habitudes d’achat. Smoothie adoré, confiture préférée des enfants, chips des copains… tous les produits habituellement achetés en bas de chez soi sont préparés par les équipes de ce même magasin et livrés en moins de 40 minutes.

« Nos solutions e-commerce sont une extension, voire une duplication de nos magasins. C’est notre plus grande force et distinction sur ce marché en plein boom. C’est pourquoi, nous avons souhaité une campagne de communication étendard qui ancre notre positionnement et nous fait émerger parmi les autres acteurs de la livraison express. » – Laurent Rapoport, Directeur marketing et digital Franprix

Avec franprix il est donc possible de « faire un petit saut au franprix.fr » ou encore de « passer chez franprix.fr en deux-deux ». Sur la forme, cette rhétorique créative parlante et interpellante se lit de gauche à droite. Elle est appuyée par un produit de la marque franprix ou de marque nationale sublimé par un applat de couleur acidulée.

Informations

  • Annonceur : Franprix
  • Marque : Franprix
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2022

Crédits

  • Agence : Artefact 3000
  • Type d'agence :

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