Nokia : The Amazing Calls

Par Henry L. le 04/11/2011 - Agence : BUZZMAN

Pour le lancement de son prochain smartphone, le Lumia équipé de Windows Phone, Nokia présente The Amazing Calls ou « Les coups de fils extraordinaires » en français.
Du 7 au 13 novembre, le site de The Amazing Calls deviendra effectivement un lieu tout spécial, où chaque jour, le téléphone sonnera une seule fois.

À l’autre bout du fil, une célébrité offrira un incroyable cadeau au premier internaute qui répondra à l’appel : un concert privé avec Metronomy ou Joey Starr, un match de Manchester United en loges VIP et d’autres surprises qui ne sont pas encore révélées.

Divers indices sur l’heure des appels seront divulgués sur la page Facebook de Nokia France ainsi que sur son compte Twitter. Et dernier bonus, il est également possible de parier sur l’heure exacte des fameux amazing calls pour remporter un Lumia. Cool ou bien ?

Enfin, pour accompagner le dispositif digital, un spot sera diffusé en télé le week-end précédent le début de l’opération. Vous pourrez le retrouver ci-dessous et le titre de la musique utilisée est « Sail » de Awolnation.

Pub Nokia : The Amazing Calls [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Nokia – The Amazing Calls en mp3 :

Sail - Single - Off the Record

Crédits

Agence publicitaire :
Annonceur :
Produit : Lumia 800
Production site :
Réalisateur : Swiss Kiss, L’écurie
Musique : – Sail

News Scan Book

Un podcast spécial Coupe du Monde pour PMU
La maRSeillaise
Perle de lait s’engage auprès des femmes

1

2

3

4

5

Précédent Suivant