Alexander Ludwig redevient Björn Lothbrok pour le jeu vidéo Rise of Kingdoms

Par Adèle G. le 01/06/2021

Temps de lecture : 2 min

Hail King Björn ! ⚔

L’acteur Alexander Ludwig est principalement connu pour avoir interprété le rôle de Bjorn “Ironside” Lothbrok, dans la série Vikings. Ce n’est donc pas étonnant qu’il ait été choisi pour jouer dans la nouvelle campagne du jeu vidéo Rise of Kingdoms. Le jeu, disponible sur PC et mobile, consiste à développer une civilisation et diriger des batailles légendaires. 

La publicité met en scène Alexander Ludwig dans sa vie quotidienne. Il a pour voisin de palier un monsieur un peu trop curieux à son goût. En effet, il est très intrusif et pose beaucoup de questions. Il espionne constamment le malheureux acteur, car il le soupçonne d’être un Viking. Il faut dire qu’Alexander coupe du bois à la hache, boit dans une corne et attaque des villages. On ne peut pas faire plus suspect que ça. Alexander finit par perdre patience et prend le voisin par le col. Il le menace en vieux norrois, la langue parlée par les Vikings. 

Cette campagne fait astucieusement le parallèle entre le jeu vidéo et la série Vikings. Cela permet de montrer aux potentiels intéressés ce qui les attend dans Rise of Kingdoms, s’ils choisissent Bjorn ou son légendaire père, Ragnar Lothbrok, comme personnage. Ce n’est pas la première fois que Lilith Games acquiert un talent connu pour sa campagne, Elijah Wood (interprète de Frodon Sacquet dans la saga Le Seigneur des Anneaux) apparaissait auparavant dans une publicité pour AFK Arena. Une chose est sûre avec cette campagne Rise of Kingdoms, il ne faut jamais provoquer un Viking. 

News Scan Book

Site e-commerce omnicanal dans l’automobile
Se révéler au Grand Air
Le meilleur de Big Youth, en 1min30 🎬

1

2

3

4

5

Précédent Suivant