Les hommes qui assurent ont besoin d’un déo qui assure. Et ça, Airness l’a bien compris et offre plus qu’un déodorant : le déoparfum Success. En un seul geste il « déodore » et parfume les pectoraux du mannequin boxeur pour plus de Success sur et hors le ring.
La pub met donc en scène un boxeur qui a l’air très méchant lorsqu’il combat du vent sur le ring embaumé au deoparfum Airness Success. A l’issue du match, il regarde avec assurance une jolie blonde montée sur le ring en robe du soir, probablement attirée par la senteur du Success.
Avec la musique de pub, le spot Airness Success remonte un peu la pente. La chanson « It’s a man’s man’s world » interprètée par Seal vient donner un peu de corps et de crédibilité à ce boxeur culturiste déoparfumé par Airness. Bon ben nous on préfère les campagnes Axe bien moins sérieuses.
Le deodorant Airness Success : la réussite à son parfum [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/airness-deo.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/airness-success-apercu.jpg » /]
Quelques photos de la pub Airness Success
Musique de pub Airness
[deezer id=2478092]
Crédits
Annonceur : Airness
Produit : Success
Musique : Seal – « It’s a man’s man’s world »